Modalités

SIRET
  • Déclaré en tant qu’auto-entrepreneur depuis le 1er janvier 2020, Urssaf des Pays de Loire, 3 rue Gaëtan Rondeau 44933 Nantes cedex 9.
  • Numéro SIRET 87980653700012.
TARIFICATION – 2 MÉTHODES PROPOSÉES –
  • Tous les tarifs sont forfaitaires, le prix sera le même, quelle que soit la durée (donc même en cas de séance longue), de 1h30 à 2h30 environ, en présentiel ou à distance.
  • Règlement en chèque, en espèces ou par virement bancaire.
  • Séance de bioénergie ACMOS (tarif fixé par le bioénergéticien) :
  • 55 € le séance.
  • Séance de M2P Champ Informationnel, incluant dispositifs OSENS (tarif officiel 2020, identique à tous les praticiens agréés en France) :
  • 95 € la séance (travail par cycle de 4 séances conseillé)

Des facilités de paiement sont envisageables en cas de difficultés financières !

Ce sujet ne doit pas être un tabou; n’hésitez pas en m’en parler.

Merci de bien lire la note importante 2 dans l’onglet IMPORTANT avant de vous décider afin de savoir à quoi vous attendre.

Des soins à distance ???

Les soins proposés sont basés en partie sur des principes de physique quantique (voir explications plus bas), ce qui veut dire que le temps et l’espace sont abolis. On peut donc, par un protocole particulier, se connecter à distance à la personne et lui faire le soin. Cela doit être utilisé en dépannage, l’idéal restant bien entendu le soin en réel. De plus, en ce qui concerne la bioénergie, certaines mesures (points TING) ne sont possibles que sur place. Idem pour la M2P Champ Informationnel, un certain module n’est possible qu’en présentiel ou en visioconférence du fait que le sujet doit répéter certaines phrases à voix haute. Mais il faut savoir que cela est possible. Cela peut être très pratique en cas de trop longues distances pour venir ou pour les personnes trop faibles pour se déplacer.

Pour mieux comprendre ce qu’un Traitement A Distance (TAD) :

Extraits du livre « L’Homme quantique, Vers une nouvelle compréhension de nos potentiels de guérison », par Emmanuel Ransford, Olivier Chambon et Tom Atham :

(éditions Trédaniel; 2017)

LES SOINS À DISTANCE, COMMENT ÇA MARCHE ?

« Ce monde est un monde d’abondance, dont les racines invisibles ignorent les barrières et transcendent les distances » Emmanuel Ransford

Je sais, cela semble étrange.

Le monde utilise son téléphone portable et internet tous les jours sans se poser la question de comment cela marche mais doute du bienfondé et de l’efficacité d’un « soin à distance ».

Le soin à distance est bien connu des magnétiseurs, il est employé dans toutes les thérapies dites « quantiques ». Autrement dit, des thérapies qui reposent sur des lois de physique quantique.

La physique quantique met en évidence la nature vibratoire ou ondulatoire du monde.

Mais ce n’est pas tout.

La science a pu démontrer depuis 1982* que « deux particules qui ont interagi dans le passé peuvent rester liées l’une à l’autre alors même qu’elles sont à présent infiniment éloignées l’une de l’autre ».

[*NDLR: En mécanique quantique, l’expérience d’Aspect est la première expérience montrant la violation des inégalités de Bell, établissant un résultat irréfutable en vue de la validation du phénomène d’intrication quantique et des hypothèses de non-localité. Elle apporte ainsi une réponse expérimentale au paradoxe EPR proposé une cinquantaine d’années plus tôt par Albert Einstein, Boris Podolsky et Nathan Rosen. Cette expérience a été réalisée par le physicien français Alain Aspect à l’Institut d’optique à Orsay entre 1980 et 1982. Son importance a été immédiatement reconnue par la communauté scientifique, valant même à cette expérience la couverture du magazine de vulgarisation Scientific American. Bien que la méthodologie mise en œuvre présente une faille potentielle, l’échappatoire de détection, le résultat est jugé décisif et donne lieu par la suite à de nombreuses autres expériences confirmant l’expérience originelle. Source Wikipédia]

On parle alors de lien « non-local et instantané ». C’est ce dernier point qui nous intéresse dans le cas des soins à distance.

Cette donnée dépasse de loin les lois et règles connues du monde physique.  Pour le dire simplement, cette « non localité » implique l’existence de liens invisibles, non locaux, qui transcendent les distances physiques que l’on connait.

Cette notion dépasse les mesures scientifiques établies. Lorsque nous intégrons cet aspect non-local qui intervient en toute chose, la séparation physique devient illusoire.

En ce sens, les frontières du monde terrestre, de la 3e dimension, et les lois relativistes d’Einstein, les règles du matérialisme scientifique sont insuffisantes pour expliquer véritablement le monde.

On comprend donc plus facilement que les soins à distance n’est pas un délire d’illuminé mais peut, au prisme des connaissances actuelles, reposer sur des fondements scientifiques.

Il parait alors d’autant plus crédible d’agir à distance, lors d’un soin, à l’aide de protocoles adaptés bien entendu.

Ouvrons nos esprits ! C’est en partant de notre conscience, en l’orientant que nous pouvons agir sur la réalité extérieure !

« Il se pourrait que la conscience, et plus généralement le psychisme, soit une réalité distincte de la matière mais capable de dialoguer avec elle. »

Qu’est-ce qu’un soin à distance ?

Un soin fait à distance est évidemment un soin énergétique qui implique la reliance d’un « émetteur » (la personne qui envoie l’énergie) et un « récepteur » (celui qui reçoit le soin). Les effets sont donc les mêmes qu’en cabinet.

On peut parler de mise en connexion sur le plan énergétique, autrement dit, le thérapeute se met en relation avec le corps énergétique de la personne par le jeu de la conscience.

Le soin à distance est effectif dans la mesure où nous ne sommes pas bornés aux limites de la matière, on interagit sur un plan plus profond qui concerne l’énergie subtile de la personne.

Le corps énergétique est en lien avec le corps physiqueses vibrations obéissent à des règles qui dépassent celles de la matière.

Les nœuds et blocages énergétiques situés dans le champ du receveur sont mis à rude l’épreuve : l’énergie subtile va en effet agir sur les déficiences ou insuffisances qui mettent à mal l’unité et la cohérence de son champ énergétique.

En agissant sur le plan quantique, le soin permet de libérer et de renforcer le système énergétique de la personne comme une cellule qui se recharge des fréquences qui étaient manquantes jusqu’alors.

Pourquoi le soin à distance peut-il fonctionner ?

Revenons à cette vérité fondamentale : nous sommes des êtres énergétiques puisque le plus petit atome, la particule subatomique, se révèle être une onde. Matière et énergie sont en fait les deux facettes d’une même pièce.

Nous sommes des êtres fait d’énergie imbriqués dans un monde énergétique.

L’énergie appartient à une réalité ondulatoire qui dépasse les barrières physiques que nous percevons.

Cela signifie que dans cet océan d’énergie, rien ne nous sépare véritablement, nous sommes tous reliés ! Nous pouvons alors choisir consciemment de nous mettre en relation, de nous focaliser spirituellement sur une personne pour lui apporter soutien en lui transmettant les fréquences énergétiques nécessaires !

« Tout, de l’alpha à l’oméga, est traversé, habité et relié par la conscience » Olivier Chambon

L’énergie envoyée à la personne relance ses processus de guérison, sur le plan physique, émotionnel et mental. L’énergie n’est en effet pas attribuée ou « limitée » à un seul plan, elle traite ce qui a besoin d’être « ré-harmonisé », ré-informé ».

L’intention et la stabilité de l’esprit de celui qui émet est donc primordiale, sans quoi le soin serait inefficace.

En médecine quantique, le thérapeute « renvoie des champs d’ondes manquantes, sous la forme de photons ou d’ondes électromagnétiques de certaines fréquences […] qui parlent à notre corps et lui transmettent des informations destinées à influencer positivement le fonctionnement de la cellule ».

Comment fonctionne le soin à distance ?

Un poste de radio est capable de capter différentes fréquences radio. Cela veut dire que les ondes sont bien présentes autour de nous. Elles sont là au même endroit au même moment sans se perturber les unes des autres. Notre cerveau est comme ce poste de radio !

La physique quantique met en lumière une donnée capitale : la conscience n’est pas le cerveau, elle est non-locale, cela signifie que la conscience peut entrer en lien avec toutes les particules de l’univers, et ce, instantanément.

Notre esprit peut intervenir sur le plan de l’invisible qui lui-même et intrinsèquement liée au visible (le physique, la matière). 

 N’oublie pas, la séparation du monde physique et insubstantiel est illusoire !

En étant reliée à la dimension spirituelle, nous pouvons capter des informations extra-sensorielles dans le champ quantique, nous disposons de ressources provenant bien au-delà de lui-même.

« Cette énergie, non physique, relie un émetteur, qui rayonne une intention, et un destinataire, […] entrera en résonance avec le supral chargé d’intention.

Cette énergie subtile, non physique mais agissante dans l’invisible, interviendrait notamment dans les guérisons à distance ».

Si tu m’as suivi jusqu’ici, tu as très bien compris ce que cela veut dire : notre potentiel créateur nous permet de participer activement à réharmoniser la vie, à commencer par celle de nos proches.

La conscience pure contient toutes les fréquences et vibrations présentes dans la nature et nécessaires à la santé et elle peut les transférer.

Les personnes hésitant entre les 2 méthodes peuvent tout simplement laisser leur corps décider pour elles avec le test à l’antenne de Lecher, l’idéal étant pour moi de commencer par la bioénergie Acmos afin de renforcer son corps avant de passer à la M2P Champ Informationnel qui est un soin de Lumière.

En cas de problématique lourde, 3 ou 4 séances peuvent être nécessaires avant de toucher à ladite problématique en bioénergie (le temps que le corps gère ses priorités et qu’il se renforce suffisamment pour attaquer le problème de fond). En ce qui concerne la M2P Champ Informationnel, 4 séances à intervalle régulier sont fortement conseillées pour voir un changement réel.

Cabinet de soins – DR
DURÉE
  • Entre 1h30 et 2h30 (prévoir large).
A SAVOIR POUR LES SÉANCES ACMOS
  • Pour les séances de bioénergie ACMOS, prévoir des vêtements amples pour permettre la stimulation énergétique de certains points d’acupuncture.
  • Obligation d’être pieds nus en début et en fin de soin pour permettre les mesures au biofeedback (mesures des points TING de la médecine chinoise aux mains et aux pieds).
MENTIONS LÉGALES

PROPRIETAIRE et EDITEUR du site http://www.cabinetbienensoi.fr :

Bruno Monnier 49 100 ANGERS

Créé en 2020 par mes soins avec le logiciel WordPress, avec l’aide de AABC – NS Conseils

Photos M2P CI et OSENS: avec l’aimable autorisation de Manuel Sperling et d’Olivier Benoit

HEBERGEUR du site http://www.cabinetbienensoi.fr :

Le site est hébergé par la plateforme http://www.wordpress.com

CONTACT : cabinet.bien.en.soi@gmail.com

MIS A JOUR : le 17/11/2020