Important

MINEURS ou DÉFICIENT MENTAL

Présence obligatoire d’un adulte ou du représentant légal pendant toute la durée du soin.

DÉONTOLOGIE

Toutes les informations et données collectées avant ou pendant un soin restent confidentielles (respect de la RGPD du 25 mai 2018, règlement 2016/679, dit règlement général sur la protection des données de l’Union européenne).

En un mot, tout ce qui est dit au cabinet reste au cabinet !

NOTE IMPORTANTE 1

Les différents soins proposés sont des soins de bien-être ou comme on le dit en Suisse, « des soins complémentaires ». En aucun cas, ils ne sauraient constituer ou remplacer un avis médical. De même, je n’interviens jamais sur les traitement médicaux en-cours et ne formule aucun diagnostic. En cas de doute ou de trop grande sévérité d’un cas, la séance sera tout simplement refusée et la personne invitée à contacter immédiatement son médecin traitant ou un professionnel de santé. A chacun son domaine de compétences !

NOTE IMPORTANTE 2

Il faut bien comprendre que l’on parle ici de soins de bien-être certes, mais d’un bien-être en profondeur. Nous ne sommes pas ici dans des soins type massage mais dans des soins réservés aux personnes souhaitant régler les choses en profondeur. Du fait que l’on procède à un nettoyage cellulaire important, il peut donc arriver que l’on se sente bizarre, voire mal dans certains cas, durant quelques jours (le temps que le corps évacue ce qu’il a à évacuer). Après, tout rentre dans l’ordre pour un mieux-être. D’une manière générale, ces soins continuent d’agir pendant plusieurs semaines. Mais il faut bien savoir à quoi l’on s’engage.